Description

Bienvenue sur notre blog !

Nous sommes une team du serveur Rykke-Errel jouée par deux frères, pour plus de précision voir la présentation.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à venir régulièrement, nous essayons de rendre ce blog le plus animé possible avec des messages fréquents !

Bonne visite :)

samedi 17 mars 2012

La Fuji... !!

Bonjour à tous :)

Pour commencer, mon frère a finit les captures Nelween, on a ainsi eu 250 runes do neutre, ce qui nous laisse de la marge pour fm^^ Il nous reste une cinquantaine de capture Kwakwa, on pense attendre la maj pour les faire : on a pas vraiment besoin de fm en ce moment, et on aura comme ça 100% de réussite sur les crafts.


Sinon, on a finit la panoplie Fuji de la sramette ! On aura mis 14 donjons pour la faire... On a parfois galérer voir même perdu, avant-hier j'me suis retrouvé avec la sacri à 1 de vita max :
Heureusement que c'était la fin du combat, c'est plus dur de jouer au sacrifice dans ces conditions... :P
Mais on a aussi eu des résultats très intéressants, j'ai réussi le challenge Focus (100%) dernièrement :

9 larmes Givrefoux, 9 cuirs Fuji, 1 cuir et 7 laines Tengu
Challenge galère sur ce boss puisqu'il faut taper un mob pour le rendre vulnérable, donc ici tuer ce mob avant d'attaquer le Tengu...

Bref, j'ai eu du mal à fm les items, mais les résultats sont pas si horribles, après des millions de kamas de runes passés dedans...

(Cape) Une dizaine de rune PM utilisées avant de pouvoir
avoir un bon résultat, mais  le final me va très bien^^
(Coiffe) Moins bien là, mais ras le bol du fm^^
J'y retoucherais sûrement un jour.
On ne pense plus revenir dans ce donjon avant un bon moment, on a bien donné^^ Il nous reste encore toutes les captures, on les fera plus tard.
Il ne nous manque donc pour la sramette plus que des Dagues Hirr ou un Brelle, on va tester les deux pour voir ce qui nous convient le mieux, ça devrait bientôt arriver. Mais aussi une Kralamansion... On a tout le craft sauf 4 Kralamours Uniques, alors si vous en avez, hésitez pas, on achète à un bon prix !


Je rappelle l'existence du sondage, j'aimerais bien avoir plus de votes^^ Et également qu'il existe une page de ventes et d'achats, un peu délaissée ces derniers temps...^^
Enfin, j'ai ajouté le lien vers le forum du serveur qui est en cours de création par ce cher Cac-arm. L'idée serait que le plus de monde possible s'y inscrive et y participe puisqu'il est censé regroupé tout le serveur :p


Shadow

1 commentaire:

  1. A quand le nouvel article feignasse ? ^^
    Bon courage pour ce que tu as à faire, et n'oublie pas, je veux ma Mansion FM PM pour 8M !! xD
    Yopa'.

    RépondreSupprimer